Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
3
ULJAP 1
ULJAP Roncq

8 5

Terminé

RUEIL MALMAISON AC 2 VS ULJAP 1

Date

Jour du match samedi 19 octobre
Heure du match 16H00

Lieu

Aucune information sur le lieu.

Divers

Numéro de journée 3
ULJAP Roncq

0 vs 1

0 Match nul

RUEIL MALMAISON AC
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2023-2024
19 oct. 2024 RUEIL MALMAISON AC 2 8 - 5 M1 Champ. N3

On avait vu la poule et on s’était bien dit que ce déplacement à Rueil c’était le match de la montée en N2. Nous on veut monter en N2, parce que c’est la classe d’être en N2, vu qu’on n’a pas vraiment le niveau. Mais justement on n’a pas vraiment le niveau alors ça fait chier aussi de se prendre que des grosses branlées comme la dernière fois. Alors on sait pas trop si on veut vraiment y aller, en N2. Enfin si, on a le niveau, en fait, Etienne il nous a dit « Bryan il a fait 3 et le double en Angleterre cette semaine ». Alors nous on est impressionnés, ils sont  forts au ping pong si ça se trouve en Angleterre, du coup c’est nous bientôt qu’on va mettre des grosses branlées en N2. Et puis attention, on a un nouveau champion aussi dans l’équipe, un gars qu’il va jouer en N1 aux indivs maintenant, tellement qu’il est fort. On parle de Guilouse, eh oui, champion Guilouse, c’est moi qui vous le dis. « Je suis Dieu sur terre » qu’il a déjà dit d’ailleurs, la dernière fois avant d’être mené 1 set à zéro contre le 14.

Maintenant les rencontres c’est 16h, du coup vu que ça fait que Matthias il bouffe à 10h30, parce que sinon son transit fait qu’il est encore un peu lourd à l’échauffement. Des tripes à 10h30 faut oser, mais apparemment ça gêne pas, enfin pas pour s’échauffer après.

Guilouse, lui, arrive chez Matthias à 11h, on prend Etienne chez lui et hop, à 11h30 à la gare de Lille pour récupérer le pourfendeur d’anglais. On arrive un peu après 14h pour l’échauffement. Matthias il est content, il revoit son copain jeannot qu’il joue en N3 à Rueil Jeannot, mais dans l’autre N3 alors ça va, ils se joueront pas. De toute façon il y aurait eu arrangement pour pas se jouer, qu’on a entendu.

On démarre la rencontre. Guilouse, n’ayons pas peur des mots, atomise le 22 des autres, Mario, qui avait plein de fuites dans son jeu. Matthias lui perd à la belle Damien le gros 21, ce qui est un peu con quand on y pense mais il a bien joué alors ça va. Etienne, ouf, gagne à la belle contre Théo le 20 en ayant été mené 2-0 et râlé tout le temps. Bryan, enfin, perd 3-0 celui qu’il conviendra plus tard d’appeler Star Jérôme (oui oui, il y a des stars en N3, 2150 pts qu'il a, c’est sans doute pour ça), mais à ce moment-là on le sait pas encore que c’est Star Jérôme. 2-2, puis 3-3, après la victoire de Matthias contre Mario décidément pas dans son assiette, et la défaite 3-1 de Guilouse contre Damien le gros 21. Il est marrant Guilouse, il arrive à expliquer qu’il aurait jamais dû perdre alors qu’il y a pas eu tout à fait photo tout de même.

Mais là ça va se gâter. Bryan reprend 3-0, sur Théo le 20 cette fois-ci, et Etienne, lui, perd Star Jérôme à la belle, ce qui est finalement assez normal parce qu’une star c’est fort. Et les stars, ça aime pas quand Guilouse il encourage Etienne, « shut shut » qu’il faisait avec ses doigts, Star Jérôme. Heureusement qu’il était indisponible pour jouer au WTT de Montpellier contre Félix, parce que là il en aurait entendu des encouragements, de quoi être drôlement fâché. Harimoto, lui, il disait rien sur les encouragements en finale, mais bon, il est nul Harimoto, il a pris 4-1 contre Féfé, alors c’est normal qu’il dise rien, c'est pas une star lui!

3-5 avant les doubles. Heureusement, nous on défonce tout le monde en double ! Et hop, 3-7, alors là on se dit que ça sent quand même un peu le roussi. Guilouse, lui, comme c’est un vrai bonhomme, ben il serre pas la main de Star Jérôme à la fin du double, alors il est encore plus fâché, le Jérôme !

Bientôt 5-7, Guilouse battant Théo le 20, et Etienne finissant de miner le moral de Mario le 22 qui maintenant est 21. Pas rancunier, Mario, il a même dit pendant le match qu’Etienne il avait le revers de Féderer, alors croyez-moi, elle était finalement réussie, cette journée, pour Etienne ! Restaient les deux dernières parties pour le nul, Matthias jouant Star Jérôme et Bryan Damien le gros 21.

5-9 au final…tant pis.

Allez Arras, on est à fond derrière vous maintenant !!!!!

On a perdu mais ça ça coupe pas l’appétit tout de même, faut pas déconner. On part manger au resto chinois juste à côté. Le truc rigolo, c’est qu’au départ Star Jérôme s’est retrouvé à côté de Guilouse, ambiance garantie ! Bon finalement Matthias et Jeannot ils ont changé de place, c’était mieux tout de même.

Rendez-vous maintenant à domicile le 2 novembre pour la réception de la ferrière, avec en point d’orgue la carbonade de porc de JC.

Venez nombreux !!!

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.