Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
2

Date

Jour du match samedi 05 octobre
Heure du match 16H00

Lieu

Salle Destombes 268 Rue De Lille 59223 RONCQ

Divers

Numéro de journée 2
ULJAP Roncq

1 vs 0

0 Match nul

ENTENTE SAINT PIERRAISE TT
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2023-2024
05 oct. 2024 M1 8 - 1 ENTENTE SAINT PIERRAISE TT 2 Champ. N3

On reçoit St Pierraise !

Alors ça c’est incroyable, normalement on y va toujours là bas, et surtout avec les gilets jaunes, Etienne il s’en souvient bien de cette fois là. « ils ont brulé les vaches du rond point », que j’avais dit à Guillaume, que lui il croyait que c’était des vrai vaches alors il avait trouvé ça dégueulasse pour les pauvres vaches. C’était des vaches en carton pâte en fait. Mais bon, c’était quand même complètement con de les brûler.

Mais aujourd’hui, on les reçoit.

On avait vu en J1 que l’équipe elle est pas folle, en face.

On se méfiait quand même un peu, des joueurs s’étaient licenciés depuis J1 et puis ils peuvent mettre une fille.

Eh bien non, ils arrivent, et c’est pas la folie, cette équipe. 21, 17 , 15 et 14.

Il était marrant, leur 15, d’ailleurs, des paillettes plein les yeux qu’il avait à jouer en N3. Il a même trouvé que Matthias il jouait super bien, c’est dire qu’il y en a qui s’émerveillent de peu.

Guillaume, lui, il aime bien jouer les doubles. Du coup, il a perdu contre le 21, comme ça 7-1 avant les doubles, fallait encore un point pour gagner. Et on a gagné les deux doubles ! Même Etienne, qui pourtant est vraiment nul en double. Bryan lui il bat le 21, et hop, on va pouvoir faire peur à Rueil maintenant, surtout qu’aussi Matthias a battu le 17 !

Eh oui, on joue la montée en N2  nous, maintenant, attention.

En tout cas cette histoire ça nous a largement laissé le temps de bien remuer le Vol au vent de JC, qui réchauffait doucement. On s’en est mis plein la panse du vol au vent, il était bon faut dire, surtout Matteo qui jouait pourtant le lendemain et qu’il était un peu lourd au premier match. Eh oui, c’est reparti les repas d’après rencontre, et ça c’est vraiment sympa. La prochaine fois ce sera carbonade de porc, toujours avec des frites, parce que les frites c’est bon.

Pendant ce temps là Hyppolite réussissait la pratique de l’AR, avec le toujours pédagogue et si sympathique Jean Richet. Ca fait plaisir, ces anciens, nourris de la passion de transmettre aux jeunes leurs connaissances, dans la bonne humeur et le partage ! Une belle ovation des joueurs du FOS qu’il aura eue, Hyppolite, on comprend pourquoi. Ca nous a donné du baume au cœur tout ça, on a repris du gâteau.

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.