Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
1
ULJAP 1
ULJAP Roncq

3 8

Terminé

ARRAS TT 1 VS ULJAP 1

Date

Jour du match samedi 21 septembre
Heure de rendez-vous 15H00
Heure du match 16H00

Lieu

Aucune information sur le lieu.

Divers

Numéro de journée 1
ULJAP Roncq

1 vs 0

0 Match nul

ARRAS TT
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2023-2024
21 sept. 2024 ARRAS TT 1 3 - 8 M1 Champ. N3

Nouvelle saison, mais dans les traditions : On se moque un peu de Guillaume, parce que c’est marrant de faire ça. En plus comme il joue bien, c’est aussi une façon de se venger, en tout cas pour Matthias, parce que Matthias, lui, il est nul, alors faut bien trouver un truc.

On était pas sereins, nous, en juin. On était 3 dans l’équipe, et on savait pas bien qui pourrait bien venir avec nous, pourtant, nous, on est vachement sympa alors on comprenait pas trop, en plus la N3 c’est pas dégueu, mais même les 17 ils préféraient rester en R1. On doit être un peu con en fait, mais on doit pas s’en rendre compte, ce qui est normal puisqu’on est un peu con.

Et puis Etienne il s’est rappelé qu’un vieux coéquipier à lui du temps du Mans (le pays des rillettes, c’est bon ça les rillettes, Antoine l’a bien confirmé) vivait à Londres. Et hop, le gars, super ravi de ça, nous voilà à 4 ! Bryan Aiglemont qu’il s’appelle, alors nous on s’est dit qu’on allait faire croire à Guillaume qu’il est anglais, comme ça Guillaume il allait parler anglais avec , c’est bon pour lui et puis nous on trouvait rigolo d’écouter Guillaume parler anglais.

Tout le club était au courant, sauf la famille Lambreth quand même, et on a réussi à tenir. Enfin tenir 3 min à la première rencontre de Guillaume et Bryan, parce que nous on riait beau coup et aussi que quand Etienne a dit « C’est bon j’ai fini de coller la raquette » Bryan a répondu « Thank you very much ».

« Bryan il joue en balles hautes » qu’il a dit, Etienne. « Un peu comme Pavel ».

Nous on s’en foutait avec Guillaume, c’était chouette d’être à 4 avec un gars qui passerait son temps de trajet autrement qu’à regarder son téléphone.

Arras le déplacement, pour la première journée. On est bien lotis, c’est pas loin Arras.

Arras, c’est 21, 21, 20, 20. Pas mauvais en somme. Sauf que le meilleur de chez eux a eu la bonne idée de faire des trucs à sa femme il y a 9 mois que du coup il avait autre chose à foutre que du ping-pong samedi. A quoi ça tient des fois les choses.

Un 14 à la place, ça arrange bien nos affaires.

La rencontre en elle-même, pas grand-chose à dire, sinon que le boulot a été fait, avec une petite perf de Bryan sur un 20 (Bryan il est 19, mais bon, avant il était 800 et donc c’est pas vraiment une perf).

8-2, deux points laissés par Matthias sur 21 et Bryan sur 20.

Au passage, Guillaume a gagné une belle, on en est encore tous tout retournés.

Merci à Daniel et Régine pour leur support, ainsi qu’au "refeseur" de salle de bain d’Etienne avec ses enfants.

Oui, Etienne fait refaire se salle de bain, et Cici elle souffle à chaque fois qu’on lui en parle, apparemment les joints ça sèche vraiment pas vite !

Après on s’est retrouvé au bar à Bequeter, parce que Matthias il voulait un welsh. Mattéo est venu nous retrouver, histoire de montrer sa frimousse à Bryan.

Et on n’a pas fini vraiment tard, on est rentré chez nous, en se disant que la prochaine journée, le 5 octobre à domicile et avec le vol au vent de JC, ce sera bien sympa, avec tout le monde et aussi la R2, dont les performances mériteront également d’être regardées à domicile !

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.