Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.
Match de Championnat
1
ULJAP 2
ULJAP Roncq

11 3

Terminé

CGL SUD OISE TT VS ULJAP 2

Date

Jour du match samedi 21 septembre
Heure de rendez-vous 13H35
Heure du match 16H00

Lieu

Aucune information sur le lieu.

Divers

Numéro de journée 1
ULJAP Roncq

0 vs 1

0 Match nul

CGL SUD OISE TT
Confrontations entre les 2 équipes depuis 2023-2024
21 sept. 2024 CGL SUD OISE TT 11 - 3 M2 Champ. R2

Enfin la reprise ! 

Après les superbes JO et les prestations stratosphériques de nos petits bleus , tout le monde avait hâte d’en découdre ! 

Nous aussi on voulait perdre 10/7 à la belle et aligner des contres tops pour s’imposer 12/10 et regarder notre adversaire retourner vers son banc la tête basse . 

Mais la réalité nous a vite rattrapés : n’est pas Félix Lebrun qui veut ! et nous quand on perd 10/7 à la belle ben on perd 11/7 au final après une timide poussette ratée ! 

Pourtant tout avait bien commencé avec la distribution de notre beau nouveau maillot  , nous avions fière allure , Julien et David bien moulés dans leur taille S , Antoine ( bien moulé aussi mais dans un L ) et moi dans un L car j’ai une taille mannequin . 

A la table ce fut autre chose , et force est de constater que regarder des bons joueurs ne fait pas de nous des adversaires redoutables !!! 

C’est donc sur le score  sévère de 11/3 que nous nous sommes inclinés ce samedi , seul David a brillamment tiré son épingle du jeu en s’imposant par 2 fois  . 

Faire 4h00 de route pour çà ça fait un peu mal au cul mais il faut savoir reconnaitre la supériotité de nos adversaires . 

La journée fut quand même égayée par le passage devant le superbe château de Chantilly , construit par les architectes Jean Bullant et Honoré Daumet , de style renaissance-éclectisme , pour Henri d’ Orléans , duc d’ Aumale, fils du Roi Louis Philippe 1 er , qui a laissé à la postérité une position sexuelle dont nos femmes ne veulent pas entendre parler ! 

Merci à Antoine qui nous a accompagnés dans notre périple et qui se souviendra longtemps de l’accueil chaleureux de nos adversaires , puisque ceux-ci ont sortis à la fin du match moult pâtés , saucissons et autres rillettes qui ont mis des paillettes dans ses yeux ! 

Nous attendons impatiemment la venue au sein de notre équipe de notre joker qui je crois le savoir a commandé des revêtements  , attention on me signale que le Banco Dream ( pour jouer comme dans un rêve ) n’est plus sur le marché ! 

Allez , courage à mes coéquipiers , la deuxième journée ne pourra être que meilleure !

Et souvenons nous que même si on se trouve mauvais , il existe toujours une personne ( que je ne nommerais pas ) qui est encore plus mauvais que nous !

Les statistiques ne sont pas visibles pour cette rencontre.